Notre savoir faire & expertise

Relooking Concept met à votre service son expérience de plus de 30 ans dans le monde de la beauté et de la franchise.

Vous aurez un accès exclusif aux dernières innovations technologiques (radiofréquence, ultrasons, cavitation, cryo, lumière pulsée…) sur 4 secteurs d’activités :

encoche_blancheLa minceur / perte de poids
encoche_blancheL’amincissement localisé / remodelage
encoche_blancheLes soins visage / anti-âge
encoche_blancheLa dépilation progressive

Notre experience

REJOIGNEZ UN RÉSEAU LEADER

Rejoignez un réseau leader Relooking Minceur Beauté

encoche_grise Création société : 1985
encoche_grise Lancement du réseau : 2009
encoche_grise Nombre d’implantations : 120
encoche_grise Nombre de pays : 20
encoche_grise Droit d’entrée : 0
encoche_grise Apport personnel : 15 000 €
encoche_grise Redevances : 0
encoche_grise Surface moyenne (en m²) : 60 – 80 m²

RELOOKING BEAUTÉ MINCEUR, LE CONCEPT

Relooking Concept, 1er concept Relooking beauté corps, minceur, perte de volume, anticellulite, anti-âge visage, spa, épilation progressive, cryo…

Votre centre clé en main à moindre coût

Vous recherchez un business avec un faible investissement, dans une profession agréable avec le soutien d’un réseau expérimenté, sans droits d’entrée, sans royalties, avec des conditions attractives et une forte rentabilité prouvée ? Relooking Beauté Minceur est un réseau de centres de beauté en plein développement.

Salon FRANCHISE EXPO 2018 à Paris

Nous serons présents au salon Franchise Expo 2018.

Lieu : Paris – Porte de Versailles

Date : 25 au 28 mars 2018

Pavillon : Hall 3

Stand : K34

Relooking Beauté Minceur a fait le plein d’ouvertures depuis la rentrée

19.12.2017

L’enseigne Relooking Beauté Minceur a ouvert trois nouveaux centres depuis la fin de l’été.

Relooking Beauté Minceur continue de gagner du terrain en France et au Luxembourg, annonçant l’ouverture de trois nouveaux centres depuis le début du mois de septembre.

La success story se poursuit ainsi à Castries, dans le département de l’Hérault, ou Sybille Olagnon s’est installée au 79 Rue de l’Abrivado, épaulée par une esthéticienne, Audrey. Toutes deux accueillent leurs clients du mardi au samedi depuis le début du mois d’octobre.

Le réseau s’est également installé à Dardilly, dans la région lyonnaise, sous la direction de Sandrine Chapelier. Implanté au 39, chemin du Moulin Carron depuis cet été, le centre présente toute l’offre de l’enseigne.

Enfin, direction le Luxembourg pour découvrir le dernier centre, ouvert à Belval sous la direction de Delphine Klein le 10 octobre dernier, au 2 rue John Lennon.

Les trois instituts sont très actifs sur les réseaux sociaux pour présenter ses offres, promotions et actualités, et inviter les internautes à découvrir toutes les prestations Relooking Beauté Minceur en matière de cryolypolyse, perte de poids et de volume, remodelage de la silhouette, soins anticellulite, dépilation, soins anti-âge, etc.

Relooking Beauté Minceur se développe en licence de marque depuis 2009 en s’appuyant sur plus de 30 ans d’expertise dans son domaine.

Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un centre d’amincissement avec Relooking Beauté Minceur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.

Interview de Carine Fergati, Relooking Montélimar

15.12.2017

« Avec Relooking Beauté Minceur, j’apporte une offre différenciante »

Carine Fergati, Franchisée du réseau Relooking Beauté Minceur

Alors qu’elle s’ennuyait en congé parental, Carine Fergati a décidé de se mettre à son compte en rejoignant la franchise Relooking Beauté Minceur. Elle a ouvert son centre à Montélimar en janvier 2016 et depuis son activité est en progression constante.

Mélanie Kessous : Qu’avez-vous fait avant de rejoindre le réseau Relooking Beauté Minceur en tant que franchisée ?

Carine Fergati : J’ai débuté en tant qu’apprentie chez 123 dans la vente à l’âge de 16 ans et j’ai toujours travaillé dans le commerce par la suite. J’ai également eu une expérience à mon compte dans la restauration et bar puis j’ai exercé en tant que responsable d’une boutique de maroquinerie puis comme responsable du réseau de franchise de cette même enseigne. J’ai ensuite travaillé en tant que commerciale terrain dans le secteur des fournitures de bureau auprès des professionnels.

Pourquoi avez-vous finalement décidé d’entreprendre en franchise ?

Avec mon mari qui est basketteur professionnel, nous déménagions tous les deux ans, à chaque changement de contrat. Quand nous sommes arrivés à Montélimar pour sa fin de carrière, j’étais en congé parental. Durant cette période, je m’ennuyais, j’ai alors commencé à chercher une activité. J’ai surfé sur Internet et, via le site de l’Observatoire de la franchise, j’ai découvert l’enseigne Relooking Beauté Minceur. Ce secteur m’intéressait particulièrement et la franchise me paraissait plus adaptée à mon projet. Appartenir à un réseau constitue une vraie valeur ajoutée quand on ne connaît pas bien le secteur sur lequel on va se lancer.

Quels sont les éléments qui ont attiré votre attention chez relooking Beauté Minceur ?

Premièrement, ce réseau ne réclamait pas de droit d’entrée ni de redevance. Cela constituait un avantage non négligeable en permettant de réduire l’investissement nécessaire au lancement de mon entreprise. Par ailleurs, j’ai trouvé ce concept vraiment différenciant et aucune offre de ce type n’existait sur la ville de Montélimar. Avec cette enseigne, je pouvais donc répondre à un besoin qui n’était pas encore pourvu sur ma zone.

Quelles ont été les étapes de votre création d’entreprise ?

Au moment où j’ai commencé à m’intéresser au réseau Relooking Beauté Minceur, j’ai trouvé un local à Montélimar, très bien placé. J’ai donc contacté l’enseigne et tout s’est enchaîné. Je suis entrée en contact avec Grégory Olagnon, responsable de l’enseigne, fin septembre 2015 et j’ai ouvert mon centre le 4 janvier 2016.

Comment vous a accompagné le franchiseur à chaque étape de votre création d’entreprise ?

Le franchiseur m’a tout d’abord apporté une formation d’une semaine durant laquelle nous avons abordé la nutrition avec la participation d’un médecin, les techniques de vente et les appareils.

Quelles ont, selon vous, les clés pour réussir sur ce secteur ?

Je pense qu’il faut être commercial avant d’être esthéticienne. C’est fondamental : il faut savoir vendre. Au sein de mon centre, j’ai développé les offres en matière d’esthétique avec le maquillage ou les extensions de cils par exemple. Le fait d’offrir une multitude de prestations complémentaires permet de fidéliser la clientèle. Je privilégie aussi les soins libres qui me permettent de réaliser plus de prestations, sans avoir à gérer trop de personnel.

Comment s’est déroulée l’ouverture de votre centre ?

C’était incroyable. En cinq mois, nous avons réalisé le chiffre d’affaires prévu sur l’année. Le premier mois, alors que j’avais prévu un CA de 10 000 euros ht, nous avons atteint les 22 000 euros de chiffre d’affaires ht. Je pense qu’il y avait vraiment une attente de ce type de concept sur la ville. Par ailleurs, nous avions préparé notre lancement bien avant l’ouverture, notamment sur les réseaux sociaux, et j’avais déjà pris beaucoup de rendez-vous.

Comment se porte votre activité désormais et quelle est l’aide apportée par la franchise ?

Je suis fidèle à mon prévisionnel. Le franchiseur m’épaule en nous aidant à solutionner les problèmes que nous pouvons rencontrer. Par ailleurs, nous louons nos machines et le franchiseur est très souple et nous permet d’en échanger avant l’échéance de fin de contrat, en nous apportant également toute la formation nécessaire. Cela nous permet d’apporter sans cesse de la nouveauté au sein du centre et de répondre aux attentes de la clientèle qui est à l’affût des dernières technologies en matière de minceur.

Quels sont vos projets désormais ?

Je compte continuer à développer l’activité de mon centre. J’aimerais ouvrir une deuxième unité mais cela nécessite de trouver la bonne organisation et ce n’est pas évident. Le recrutement et le management sont sans doute les parties les plus compliquées à gérer et si j’ouvre un second centre, il faut que je sois sûre de pouvoir m’appuyer sur la personne adéquate pour gérer mon centre de Montélimar en mon absence.

RELOOKING BEAUTE MINCEUR CONCEPT

img_historiqueVous recherchez une activité rentable avec un faible investissement, dans un métier agréable avec le soutien d’un réseau expérimenté ?

RELOOKING Beauté Minceur est un réseau de centres de beauté minceur le plus abouti du marché, le plus complet et le plus performant.

RELOOKING Beauté Minceur est une enseigne de beauté spécialisée dans l’amincissement et les soins spécifiques comme : la dépilation progressive, l’anti-âge, le lifting visage, la minceur généralisée, la perte de volume localisée… Elle se développe en France et dans le monde, en licence de marque, sans droit d’entrée et sans redevance.

RELOOKING Beauté Minceur accompagne sa clientèle et garantit des résultats en soins remodelage de la silhouette visibles dès la première séance.

RELOOKING est la pointe des dernières avancées technologiques (cryo, cavitation, lumière pulsée…)
Ses enquêtes de satisfaction auprès de la clientèle révèlent un pourcentage de 100% de personnes satisfaites.

_MG_1499_MG_1506_MG_1509_MG_1515_MG_1519Cavitation CryoDépilationExpert 4 en 1Lift 4 en 1

La référence
Un marché en expansion

Aujourd’hui, les femmes comme les hommes se soucient de leur poids. Le surpoids est principalement dû à notre alimentation trop riche, au stress de la vie de tous les jours, et à la sédentarité.

Mis en avant en permanence par les médias, le développement du marché «beauté minceur» est considérable ! Pas besoin de posséder une expérience dans ce domaine car la formation dispensée par notre équipe est complète. En revanche, le goût de la réussite,l’esprit commercial et le sens relationnel sont nécessaires pour profiter de ces avantages.

Plus de 120 centres en France et à l’étranger!
L’enseigne est actuellement présente dans 15 pays : France, Caraïbes, Belgique, Maroc, Madagascar, Hongrie, Espagne, Algérie, Inde, Nigéria, Suisse, Côte d’Ivoire, Autriche…

Plus de 30 ans de savoir-faire à votre disposition.
Toutes les garanties pour les futurs partenaires d’une expérience réussie dans la beauté.

Des avantages
Votre centre clé en main à moindre coût !
En licence de marque sans droit d’entrée / sans redevance

Votre centre clé en main évolutif à partir de 19 860 € HT

L’équipement complet avec 4-5 cabines

encoche_blanche Technologies exclusives et équipements
encoche_blanche La formation initiale
encoche_blanche Le stock de produits : cosmétiques et compléments alimentaires
encoche_blanche Le marketing d’ouverture : Site internet, logiciel RELOOKING

Points fort du concept

encoche_blanche Un faible investissement
encoche_blanche Un marché en plein expansion
encoche_blanche Un métier très agréable et accessible à tous
encoche_blanche Une formation performante et complète
encoche_blanche Un contrat de licence de marque = Pas de redevance !
encoche_blanche Un local à partir de 50 m2
encoche_blanche Un concept accessible en évolution permanente
encoche_blanche Un savoir-faire éprouvé et une rentabilité maximisée

Résultats incomparables

encoche_blanche Des équipements innovants
encoche_blanche L’accompagnement de la clientèle
encoche_blanche Des conseils d’hygiènes alimentaires personnalisés
encoche_blanche 100% de personnes satisfaites

Vous êtes intéressé ?

DEMANDER À RECEVOIR NOTRE DOCUMENTATION

Esthétique : toujours plus d’ouvertures pour le réseau Relooking Beauté Minceur !

30.11.2017

Les ouvertures se sont multipliées tout au long de l’année 2017 pour le réseau Relooking Beauté Minceur, qui s’est notamment implantée à Moulins, Strasbourg ou encore Cambrai au cours de ces dernières semaines.

Si le réseau Relooking Beauté Minceur ne cache pas son ambition d’exporter largement son concept à l’international et de connaître un bon développement à l’étranger, où il compte déjà plus d’une trentaine de centres, il n’en oublie pas pour autant son expansion nationale.

La fin de l’année 2017 a notamment été marquée par plusieurs ouvertures successives. De Moulins à Béthune, en passant par Sainte Geneviève des Bois, Herblay, ou encore Strasbourg Centre, l’enseigne de centres spécialisés dans la beauté et la minceur a multiplié les implantations. Son objectif est en effet de mailler toujours plus finement le territoire, en ouvrant de nouveaux centres principalement dans des villes de moins de 40.000 habitants. Le réseau Relooking Beauté Minceur est donc aujourd’hui « à la recherche de candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’un soutien permanent ». Une semaine de formation initiale est proposée aux entrepreneurs qui rejoignent le réseau, ainsi qu’une formation continue.

Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un centre d’amincissement avec Relooking Beauté Minceur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.

Madame TOULY

touly

Témoignages de leur succès avec RELOOKING

Madame TOULY, gérante d’un centre dans la Loire (42)

« RELOOKING, un succès qui dure. Quand j’ai découvert cette licence de marque en février 2012, j’ai foncé sans hésiter pour créer mon centre dans une petite ville (16 000 habitants), aujourd’hui j’ai ouvert un second dans une petite ville de ma région. Le concept est très bien fourni, avec toujours de très bons conseils de la part du réseau. Nous avons de très bons résultats au niveau des soins et une très bonne réputation. Donc je dirai : vous avez envie de vous construire et de vous épanouir dans la minceur, alors foncez avec RELOOKING Beauté Minceur. »

La franchise RELOOKING Beauté Minceur performe à l’international en 2017

05.11.2017

La franchise d’esthétique RELOOKING Beauté Minceur clôture l’année 2017 en beauté ! Ce réseau particulièrement dynamique affiche en effet de jolies performances et rayonne à présent sur la scène internationale.

2017 a en effet été l’année du développement à l’export pour l’enseigne, qui, grâce à l’ouverture de 52 nouveaux centres est désormais présente dans plus de 20 pays. L’enseigne s’est en effet implantée avec succès dans de nombreux pays comme, par exemple, en Inde, en Algérie, au Nigéria, en Espagne ou encore en Autriche. Une prouesse et une performance rendue possible grâce aux partenaires locaux qui jouent un rôle clé dans le développement avec de nombreuses duplications comme le précise l’enseigne.

La franchise RELOOKING Beauté Minceur se développe depuis 2009 en franchise. L’enseigne séduit de nombreux entrepreneurs grâce à son concept performant et ses équipements innovants.

Vous souhaitez ouvrir un centre d’amincissement RELOOKING Beauté Minceur ? L’enseigne recrute des candidats dans toute la France. Vous êtes commerçant dans l’âme et bon gestionnaire ? Vous êtes dynamique, polyvalent et possédez le sens du service ? Vous savez faire preuve d’empathie et êtes particulièrement enthousiasme à l’idée de créer votre entreprise dans le domaine de la minceur ?

Madame HOPTA

Hopta

Témoignages de leur succès avec RELOOKING

Madame HOPTA gérante de 2 centres RELOOKING en Martinique (97)

«Les soins novateurs proposés par RELOOKING ont permis d’attirer vers nos 2 centres de nombreuses clientes qui sont plus que très satisfaites. Succès fou pour l’appareil RELOOKLIFT qui a été plébiscité par notre clientèle en générant un chiffre d’affaire propre de plus de 5 000 € par mois depuis son introduction. »

Historique – Relooking Concept

img_historique

Notre expérience

Société française au service de la beauté minceur depuis 30 ans

1985 : Création de la société Sud Esthétique par Jean Francois Olagnon.

Spécialisée en installation de centres esthétiques.

1986 : Ouverture du premier centre beauté minceur à Valence.

1988 : Expérience de la franchise avec un développement de 165 centres minceur dans plus de 20 pays, par Jean Francois Olagnon

2008 : Lancement de RELOOKING Beauté Minceur, un concept accessible sans droit d’entrée et sans redevance, par Gregory Olagnon.

2009 : Ouverture du premier centre Pilote RELOOKING, par Gregory Olagnon.

2010 : Ouverture des premiers centres RELOOKING en licence de marque, par Gregory Olagnon.

2011 : Ouverture de 20 centres la première année.

2012 : Ouverture de 25 nouveaux centres.

2013 : Ouverture Maroc, Tunisie, Hongrie, Belgique, Madagascar, Caraïbes, …

2014 : Support Marketing (médecin conseil, logiciel, site internet, News mag, opération trafic…).
Ouverture d’un centre pilote à Paris.
Plus de 100 centres ; plus de 10 pays.

2015 : Ouverture de 35 nouveaux centres.
Lancement de nouvelles gammes cosmétiques corps et visage.

2016 : Poursuite du développement export : plus de 15 pays.
Ouverture Inde, Algérie, Nigéria, Espagne, Autriche, Suisse.

Quelques belles réussites au sein de la franchise RELOOKING Beauté Minceur

20.10.2017

La franchise RELOOKING Beauté Minceur opère sur le marché porteur de la minceur et de la beauté depuis 32 ans. L’enseigne a ainsi pu mettre au point un concept très bien abouti qui permet à ses adhérents de prospérer.

Voici quelques belles success stories au sein du réseau.

Un concept attractif sans droit d’entrée et sans redevance

M. et Mme Annique, à la tête d’un centre RELOOKING Beauté Minceur depuis 3 ans, viennent d’ouvrir un centre PHYSIOMINS à Lille. Le couple d’entrepreneurs se donne ainsi les moyens de cibler une autre clientèle en couvrant la perte de poids (coaching et suivi par une diététicienne), la perte de centimètres (dernière innovation technologique type Cryo), la dépilation progressive et les soins visage/anti-âge. Notons que M. et Mme Annique ont une expérience professionnelle respectivement dans le commercial et dans la nutrition ce qui leur permet de se partager les tâches.

La franchise RELOOKING Beauté Minceur est également présente dans le centre de Toulouse depuis un peu plus de 2 ans. Le franchisé investisseur, Monsieur Labrande, a été séduit par le concept bien abouti de l’enseigne ainsi que par le dynamisme du marché.

L’enseigne est bien implantée à Lyon avec trois centres respectivement situés dans le 3ème, le 7ème et 9ème arrondissements.

Les adhérents de RELOOKING Beauté Minceur à la tête de ces centres sont tous en reconversion professionnelle et ont été séduits par le concept attractif sans droit d’entrée et sans redevance de l’enseigne.

La ville de Strasbourg est quant à elle couverte par Monsieur Dannenmuller, un multi-franchisé à la tête de 2 centres. Comme tous les autres adhérents de l’enseigne, il a pu compter sur le savoir-faire et l’accompagnement actif de RELOOKING Beauté Minceur.

Relooking Beauté Minceur à la conquête de l’Espagne

25.08.2017

Le réseau spécialisé dans l’amincissement compte désormais quatre nouveaux centres en Espagne et s’apprête à en ouvrir un 5e !

Sa présence à l’international n’a rien de nouveau mais elle s’accentue chaque mois un peu plus ! Le réseau Relooking Beauté Minceur vient ainsi d’ouvrir quatre nouveaux centres d’amincissement, à Salamanque, Sitges, Las Palmas et Madrid, afin d’accompagner les habitants de ces villes dans leur perte de poids et leur quête de silhouette harmonieuse. Et ce n’est pas fini pour la conquête espagnole de l’enseigne puisqu’elle annonce encore une ouverture à venir à Carthagène, dans le Sud Est de la péninsule ibérique.

Ces ouvertures à l’international se font parallèlement aux nouvelles ouvertures françaises, qui se poursuivent à un rythme soutenu. Relooking Beauté Minceur a ainsi ouvert trois nouveaux centres d’esthétique et amincissement en France depuis la fin de l’été, confirmant l’intérêt des consommateurs… et des créateurs d’entreprise pour son concept. Un concept accessible dès 15.000€ d’apport personnel, pour un investissement global compris entre 30.000 et 40.000€.

Pour en savoir plus et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un centre d’amincissement avec le réseau Relooking Beauté Minceur, qui se développe sous forme de licence de marque, rendez-vous sur sa fiche personnalisée !

RELOOKING Beauté Minceur a participé à son 1e salon de la franchise en Asie (photo salon Franchise Singapour)

01.11.2016

RELOOKING Beauté Minceur, enseigne de beauté spécialiste de l’amincissement et des soins spécifiques tels l’épilation durable ou les soins anti-âge, s’implante dans le monde entier. Afin d’accélérer son rythme d’implantation sur le continent asiatique, RELOOKING Beauté Minceur a choisi FL Asia, le salon de la franchise de Singapour.

Du 13 au 15 octobre dernier, les dirigeants de RELOOKING Beauté Minceur étaient donc l’une des deux franchises françaises présentes à Marina Bay Sands. Sur le stand était aussi présenté le concept PHYSIOMINS, marque spécialisée dans l’amincissement par suivi diététique et vente de produits.

Ouvrir son centre Relooking, demande d’informations

Remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur envoyer :

Etape 1 : Dites nous la ville ou la région où vous souhaitez vous implanter :
Etape 2 : Votre projet Relooking :
CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

Nouvelles ouvertures depuis Septembre

24.10.2016

De nouvelles ouvertures depuis la rentrée, le spécialiste en beauté-minceur s’est notamment installé à Dijon, Sarreguemines, Agde, Blagnac, Castelneau d’Estrefond, Charleville Mézières,  Haguenau, St Avold, Strasbourg et Royan consolidant sa présence dans l’ensemble de l’Hexagone.

L’enseigne de centre spécialisé dans la beauté et la minceur regroupe aujourd’hui plus de 120 magasins, dont la majorité est implantée dans des villes de moins de 40.000 habitants.

Toujours dans une logique de consolidation territoriale, le réseau est à la recherche de candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’un soutien permanent et de formations théoriques et pratiques, nécessaires au bon démarrage de la nouvelle activité.

Mentions légales

RELOOKING CONCEPT

SUD ESTHETIQUE SARL
SIRET 332 086 016 00042
Siège social : 41 avenue félix faure 26000 VALENCE – FRANCE

Tél : 04 75 43 99 18
Site internet : www.relooking-valence.com
E-mail : contact@relooking-valence.com

Le présent site internet est la propriété de la société SUD ESTHETIQUE SARL dont le siège est au : 41 avenue Félix Faure 26000 VALENCE et immatriculée sous le numéro SIRET 332 086 016 00042.

Graphisme, Développement, Référencement & Hébergement

Société : Rhonalpcom
Site : www.rhonalpcom.fr
Email : contact@rhonalpcom.fr
Tel : 04 75 45 40 32

Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation du site et de son contenu, en tout ou partie, pour un usage autre que privé sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de la société SUD ESTHETIQUE SARL et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site www.relooking-valence.com en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la société SUD ESTHETIQUE SARL.

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Toute information vous concernant nous permet de mieux vous connaître et de répondre à vos demandes d’informations. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Conformément aux dispositions de la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit merci de vous adresser à : SUD ESTHETIQUE SARL.

Messagerie

Les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont la société SUD ESTHETIQUE SARL serait destinataire via l’espace contact ne feront l’objet d’aucune exploitation.

Images Copyright

Copyright essl – http://fr.123rf.com

La présence RELOOKING se renforce sur la région parisienne

18.10.2016

Ces dernières semaines, le spécialiste en beauté-minceur s’est notamment installé à Coignières, Coupvray, Meaux, Ferrières en Brie, Paris 11ème, St Germain les Corbeils, Coulommiers consolidant sa présence dans l’ensemble de l’Hexagone.

Toujours dans une logique de consolidation territoriale, le réseau est à la recherche de candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’un soutien permanent et de formations théoriques et pratiques, nécessaires au bon démarrage de la nouvelle activité.

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rapprocher de RELOOKING Beauté Minceur.