Relooking Beauté Minceur a fait le plein d’ouvertures depuis la rentrée

19.12.2017

L’enseigne Relooking Beauté Minceur a ouvert trois nouveaux centres depuis la fin de l’été.

Relooking Beauté Minceur continue de gagner du terrain en France et au Luxembourg, annonçant l’ouverture de trois nouveaux centres depuis le début du mois de septembre.

La success story se poursuit ainsi à Castries, dans le département de l’Hérault, ou Sybille Olagnon s’est installée au 79 Rue de l’Abrivado, épaulée par une esthéticienne, Audrey. Toutes deux accueillent leurs clients du mardi au samedi depuis le début du mois d’octobre.

Le réseau s’est également installé à Dardilly, dans la région lyonnaise, sous la direction de Sandrine Chapelier. Implanté au 39, chemin du Moulin Carron depuis cet été, le centre présente toute l’offre de l’enseigne.

Enfin, direction le Luxembourg pour découvrir le dernier centre, ouvert à Belval sous la direction de Delphine Klein le 10 octobre dernier, au 2 rue John Lennon.

Les trois instituts sont très actifs sur les réseaux sociaux pour présenter ses offres, promotions et actualités, et inviter les internautes à découvrir toutes les prestations Relooking Beauté Minceur en matière de cryolypolyse, perte de poids et de volume, remodelage de la silhouette, soins anticellulite, dépilation, soins anti-âge, etc.

Relooking Beauté Minceur se développe en licence de marque depuis 2009 en s’appuyant sur plus de 30 ans d’expertise dans son domaine.

Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un centre d’amincissement avec Relooking Beauté Minceur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.