Relooking Beauté Minceur à la conquête de l’Espagne

25.08.2017

Le réseau spécialisé dans l’amincissement compte désormais quatre nouveaux centres en Espagne et s’apprête à en ouvrir un 5e !

Sa présence à l’international n’a rien de nouveau mais elle s’accentue chaque mois un peu plus ! Le réseau Relooking Beauté Minceur vient ainsi d’ouvrir quatre nouveaux centres d’amincissement, à Salamanque, Sitges, Las Palmas et Madrid, afin d’accompagner les habitants de ces villes dans leur perte de poids et leur quête de silhouette harmonieuse. Et ce n’est pas fini pour la conquête espagnole de l’enseigne puisqu’elle annonce encore une ouverture à venir à Carthagène, dans le Sud Est de la péninsule ibérique.

Ces ouvertures à l’international se font parallèlement aux nouvelles ouvertures françaises, qui se poursuivent à un rythme soutenu. Relooking Beauté Minceur a ainsi ouvert trois nouveaux centres d’esthétique et amincissement en France depuis la fin de l’été, confirmant l’intérêt des consommateurs… et des créateurs d’entreprise pour son concept. Un concept accessible dès 15.000€ d’apport personnel, pour un investissement global compris entre 30.000 et 40.000€.

Pour en savoir plus et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un centre d’amincissement avec le réseau Relooking Beauté Minceur, qui se développe sous forme de licence de marque, rendez-vous sur sa fiche personnalisée !