Quelques belles réussites au sein de la franchise RELOOKING Beauté Minceur

20.10.2017

La franchise RELOOKING Beauté Minceur opère sur le marché porteur de la minceur et de la beauté depuis 32 ans. L’enseigne a ainsi pu mettre au point un concept très bien abouti qui permet à ses adhérents de prospérer.

Voici quelques belles success stories au sein du réseau.

Un concept attractif sans droit d’entrée et sans redevance

M. et Mme Annique, à la tête d’un centre RELOOKING Beauté Minceur depuis 3 ans, viennent d’ouvrir un centre PHYSIOMINS à Lille. Le couple d’entrepreneurs se donne ainsi les moyens de cibler une autre clientèle en couvrant la perte de poids (coaching et suivi par une diététicienne), la perte de centimètres (dernière innovation technologique type Cryo), la dépilation progressive et les soins visage/anti-âge. Notons que M. et Mme Annique ont une expérience professionnelle respectivement dans le commercial et dans la nutrition ce qui leur permet de se partager les tâches.

La franchise RELOOKING Beauté Minceur est également présente dans le centre de Toulouse depuis un peu plus de 2 ans. Le franchisé investisseur, Monsieur Labrande, a été séduit par le concept bien abouti de l’enseigne ainsi que par le dynamisme du marché.

L’enseigne est bien implantée à Lyon avec trois centres respectivement situés dans le 3ème, le 7ème et 9ème arrondissements.

Les adhérents de RELOOKING Beauté Minceur à la tête de ces centres sont tous en reconversion professionnelle et ont été séduits par le concept attractif sans droit d’entrée et sans redevance de l’enseigne.

La ville de Strasbourg est quant à elle couverte par Monsieur Dannenmuller, un multi-franchisé à la tête de 2 centres. Comme tous les autres adhérents de l’enseigne, il a pu compter sur le savoir-faire et l’accompagnement actif de RELOOKING Beauté Minceur.