La franchise RELOOKING Beauté Minceur performe à l’international en 2017

05.11.2017

La franchise d’esthétique RELOOKING Beauté Minceur clôture l’année 2017 en beauté ! Ce réseau particulièrement dynamique affiche en effet de jolies performances et rayonne à présent sur la scène internationale.

2017 a en effet été l’année du développement à l’export pour l’enseigne, qui, grâce à l’ouverture de 52 nouveaux centres est désormais présente dans plus de 20 pays. L’enseigne s’est en effet implantée avec succès dans de nombreux pays comme, par exemple, en Inde, en Algérie, au Nigéria, en Espagne ou encore en Autriche. Une prouesse et une performance rendue possible grâce aux partenaires locaux qui jouent un rôle clé dans le développement avec de nombreuses duplications comme le précise l’enseigne.

La franchise RELOOKING Beauté Minceur se développe depuis 2009 en franchise. L’enseigne séduit de nombreux entrepreneurs grâce à son concept performant et ses équipements innovants.

Vous souhaitez ouvrir un centre d’amincissement RELOOKING Beauté Minceur ? L’enseigne recrute des candidats dans toute la France. Vous êtes commerçant dans l’âme et bon gestionnaire ? Vous êtes dynamique, polyvalent et possédez le sens du service ? Vous savez faire preuve d’empathie et êtes particulièrement enthousiasme à l’idée de créer votre entreprise dans le domaine de la minceur ?