Esthétique : toujours plus d’ouvertures pour le réseau Relooking Beauté Minceur !

30.11.2017

Les ouvertures se sont multipliées tout au long de l’année 2017 pour le réseau Relooking Beauté Minceur, qui s’est notamment implantée à Moulins, Strasbourg ou encore Cambrai au cours de ces dernières semaines.

Si le réseau Relooking Beauté Minceur ne cache pas son ambition d’exporter largement son concept à l’international et de connaître un bon développement à l’étranger, où il compte déjà plus d’une trentaine de centres, il n’en oublie pas pour autant son expansion nationale.

La fin de l’année 2017 a notamment été marquée par plusieurs ouvertures successives. De Moulins à Béthune, en passant par Sainte Geneviève des Bois, Herblay, ou encore Strasbourg Centre, l’enseigne de centres spécialisés dans la beauté et la minceur a multiplié les implantations. Son objectif est en effet de mailler toujours plus finement le territoire, en ouvrant de nouveaux centres principalement dans des villes de moins de 40.000 habitants. Le réseau Relooking Beauté Minceur est donc aujourd’hui « à la recherche de candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’un soutien permanent ». Une semaine de formation initiale est proposée aux entrepreneurs qui rejoignent le réseau, ainsi qu’une formation continue.

Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un centre d’amincissement avec Relooking Beauté Minceur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.