Beauté et minceur: Un marché inépuisable

06.03.16

Le marché de la «beauté minceur» est en perpétuel développement. C’est un marché inépuisable puisque selon une étude de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le nombre de personnes en surpoids devrait atteindre 3,3 milliards d’ici 2030. D’où la nécessité de trouver des solutions à ce phénomène.

Une société où l’apparence a toute son importance

Aujourd’hui, on se soucie de plus en plus de l’apparence, en l’occurrence du poids. Le surpoids, qui résulte principalement d’une alimentation trop riche, du stress de la vie de tous les jours ou de la sédentarité, devient un véritable problème. C’est pour cette raison que le marché «beauté minceur» est devenu considérable et inépuisable.
Si actuellement, le surpoids concerne 1,4 milliard de personnes de 20 ans et plus dans le monde (Selon OMS), ce chiffre devrait grimper jusqu’à 3,3 milliards d’ici 2030.
C’est afin de remédier à ce problème de surpoids que l’enseigne Relooking Beauté Minceur propose des offres tel que la minceur généralisée ou la perte de volume localisée.

La franchise Relooking Beauté Minceur
Relooking Beauté Minceur propose aussi d’autres prestations tel que:

encoche_blanche La dépilation progressive
encoche_blanche L’anti-âge
encoche_blanche Le lifting visage

L’enseigne garantit des résultats en soins remodelage de la silhouette visibles dès la première séance. Relooking Beauté Minceur se développe en licence de marque, sans droit d’entrée et sans redevance.